Les 10 Tik Tok challenges tendances pour 2020

tendances tik tok

Vous avez certainement déjà entendu parler de Tik Tok ? Le célèbre réseau social qui regroupe plus de 500 millions d’utilisateurs actifs mensuel dans le monde entier. Certes, il fait fureur entre les jeunes de 15 à 20 ans mais cela ne prouve en aucun cas que les adultes ne partagent pas non plus des vidéos. Toutefois, peu importe votre âge, si vous décidez de vous lancer à votre tour, sachez que pour avoir plus d’interaction, il vous faut suivre les challenges et surtout utiliser les hashtags tendances. A première vue, vous pourrez vous y perdre avec tous les challenges qui existent. Cependant, pour vous aider, on a regroupé dans cet article les Tik Tok challenges tendances pour cette année.

Top 10 des Tik Tok challenges et hashtags tendances pour 2020

1. #earthhour

Le besoin de s’unir et de protéger notre planète n’a jamais été aussi grand. Rejoignez millions d’utilisateurs sur Tik Tok pour prendre soin de la seul maison que nous partageons ensemble.

2. #candyshop

Enregistrez votre vidéo sous la lampe du magasin de bonbon. Hashtag à la mode, vous pouvez faire une petite vidéo dans le style avant après avec votre bonbon.

3. #samedisport

Vous pouvez tout de même faire de sport tout en restant à la maison. Montrer votre talent caché en sport via le tague #samedisport et partagez votre vidéo pour inspirer les gens à s’y mettre au sport.

4. #jerestechezmoi

Tik Tok se met aussi en confinement. Partager avec les millions d’utilisateurs ce qui vous êtes en train de faire à la maison : ménage, film, autres activités, soyez le maître du confinement avec #jerestechezmoi.

5. #oneminutemakeupchallenge

Fille ou garçon, si vous aimez le maquillage, on vous met au défis de vous maquiller en une minute et de sortir votre meilleur look.

6. #papierwcchallenge

Vous avez un message secret à partager ? On vous invite à le faire en vidéo et faire la surprise à la personne concernée. Il vous suffit de prendre un bout de papier, d’écrire votre message et il suffit de le dérouler pour faire apparaitre le message.

7. #fliptheswitch

Devant votre miroir, en couple en solo, créez cet effet de surprise en changeant de tenu. Enregistrez votre vidéo et épatez tout le monde en ne faisant pas comme les autres.

8. #faislemove

Konbini lance le challenge #faislemove et vous met au défis de refaire tous les pas de dance des artistes. Chaque semaine, un artiste partage une vidéo et vous montre la danse à reproduire. Alors, arriverez-vous ou pas ?

9. #quickcuts

Pour ce prochain challenge, vous n’êtes pas coincer un seul type de vidéo. En effet, le thème est plus sur l’effet de la vidéo que son contenu. L’idée est d’utiliser un effet de coupe tout au long de la vidéo.

10. #quickcuts

Pour ce prochain challenge, vous n’êtes pas coincer un seul type de vidéo. En effet, le thème est plus sur l’effet de la vidéo que son contenu. L’idée est d’utiliser un effet de coupe tout au long de la vidéo.

Ce sont les 10 challenges Tik Tok qui enregistrent beaucoup de participants depuis le début de cette année. Cependant, comme nous l’avons déjà dit, n’oubliez pas que pour réussir sur Tik Tok, vous aurez besoin d’apporter votre touche d’originalité. Non seulement, votre vidéo aura plus d’interaction, mais le réseau social vous mettra également en avant si vous avez une vidéo différente des autres.