Comment trouver les hashtags tendance sur TikTok en 2020 ?

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À ce stade, j’ai entendu parler d’Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest.

Mais avez-vous entendu parler de TikTok?

C’est le dernier média de partage sur les réseaux sociaux qui pousse la jeune génération à prendre d’assaut. Au fur et à mesure que de plus en plus de gens réalisent l’opportunité que cela représente, ils ont récemment acquis une énorme popularité.

Si vous avez une marque existante en ligne et souhaitez étendre votre portée via TikTok, il existe de nombreuses façons de le faire. Bien entendu, comme les autres médias sociaux, les hashtags sont essentiels à la croissance de TikTok.

Cet article explique comment trouver le meilleur hashtag tendance pour TikTok et comment changer réellement la présence de la marque en ligne.

Trouver les hashtags de TikTok dans le bon sens

Si vous travaillez dur pour trouver le bon hashtag pour votre contenu sur TikTok, votre marque sera encore plus poussée. Non seulement vous construirez votre marque avec succès, mais vous comprendrez beaucoup mieux vos clients et pourquoi vous êtes meilleur que vos concurrents.

Vous pouvez penser aux hashtags utilisés par vos clients cibles, puis explorer ces hashtags, mais il s’agit là d’une vieille nouvelle et la plupart du temps inefficace.

La ville a une nouvelle stratégie appelée expansion de niche. Voyons ce que cela signifie et comment l’appliquer à la stratégie de hashtag de TikTok pour obtenir les meilleurs résultats.

Qu’est-ce que l’expansion de niche?

Ce concept est relativement nouveau, alors rejoignez-nous pour l’expliquer. Le fait de placer ces hashtags dans des moteurs de recherche que vous jugez pertinents pour votre marque et d’utiliser les résultats fonctionne, mais cela présente un gros inconvénient.

L’inconvénient est que tout le monde le fait et utilise le résultat. Donc, tout le monde cultive TikTok en utilisant le même hashtag. Personne ne fera plus de recherche pour rechercher un autre hashtag ou pour en trouver plus. Si vous êtes sérieux au sujet de ce qui se démarque de la foule, vous devez réfléchir au type de hashtags que vous recherchez et à la mesure dans laquelle ils sont basiques par rapport à ce qu’ils peuvent trouver.

Dans cette optique, qu’est-ce que l’expansion de niche? L’expansion d’un créneau est un créneau étroitement lié à l’industrie dans laquelle le client ciblé est intéressé. Donc, ce n’est pas une balise de hachage. En fonction de l’industrie, le concept comprend de nombreux hashtags.

Par exemple, nous vendons des pinceaux de maquillage. Cependant, en regardant à travers cela, je n’ai trouvé que des exemples de balises de hachage communes que d’autres utilisent.

Ainsi, au lieu de les utiliser, essayez de rechercher d’autres créneaux similaires au créneau des pinceaux à maquillage, ce créneau peut-il générer des hashtags moins populaires pour atteindre un plus large éventail?

Par exemple, au lieu de rechercher un pinceau à maquillage, vous pouvez essayer un autre créneau, tel que le mariage d’un artiste de la mode ou un modèle de mariage.

Les recherches de hashtag comme celle-ci concernent les “pinceaux à maquillage” dans les extensions de niche. Proches les uns des autres mais pas exactement les mêmes.

Certains hashtags TikTok comme celui-ci ne vous donnent pas beaucoup d’impressions initiales sur les publications, mais vous trouverez que c’est une option moins populaire, mais il est beaucoup plus facile de les classer. Beaucoup plus perceptible.

Ensuite, l’effet boule de neige apparaît. Au début, plus les gens commencent à manifester un réel intérêt pour votre contenu, plus ils vont en partager. Avant de vous en rendre compte, vous avez un public en croissance rapide.

Créer une liste de niche étendue

Lorsqu’on songe à un créneau élargi, l’une des premières choses à faire est de créer un certain nombre d’options de créneau étroitement liées au créneau d’origine, mais qui ne sont pas exactement les mêmes. Plus vous avez de remue-méninges, plus vous êtes près de la bonne option.

Lors du brainstorming d’une idée de niche élargie, d’autres éléments doivent être pris en compte pour rendre l’ensemble du processus plus efficace.

Vous devez également prendre en compte le public cible et les informations d’identification. Par exemple, de quel sexe sont-ils principalement? Quelles sont la plupart des catégories d’âge et quels sont leurs habitudes et intérêts communs?

Pour trouver un sujet lié au créneau élargi, vous devez tout savoir sur votre public cible et sur ce que vous souhaitez suivre du profil TikTok.

Comment utiliser correctement la balise de hachage TikTok

Avant de trouver le hashtag tendance qui convient le mieux à votre croissance de TikTok, vous devez mettre en valeur le processus entier.

Check it out:

  • Lorsque vous pensez au hashtag qui convient le mieux à un créneau évolutif, il est préférable de vous souvenir et d’être facile à retenir. En outre, comme mentionné précédemment, il est judicieux de fournir des hashtags spécifiques, de nom de marque ou étroitement liés à la marque. Ce nouveau hashtag est maintenant utilisé pour tout le contenu et peut être propagé par les prospects TikTok.
  • Simple et efficace Vous voulez que votre public cible se souvienne facilement des hashtags associés à votre marque. Vous voudrez rendre plus difficile la mémorisation et la saisie orthographique correcte. Sinon, votre public cible ne pourra pas vous trouver.
  • Gagner en popularité: TikTok fait toujours tourner les tendances qui sont populaires ou pas, utilisez donc la sélection de hashtags pour essayer les tendances à un moment donné pour obtenir plus de visibilité.
  • Anti-Spam: l’utilisation de hashtags est sans pareil. Cela est particulièrement utile pour la croissance de la marque. Mais il y a des choses comme trop de hashtags, c’est donc une bonne idée de garder les chiffres que vous utilisez bien et limités. J’essaie de sélectionner des hashtags qui représentent fidèlement ma marque, mais je ne recommande pas d’en utiliser plus de 10 par message.