Comment trouver un influenceur ? Nos conseils et idées

Pour les marques, utiliser les médias sociaux est devenu un outil indispensable en terme de stratégie marketing d’influence. Parmi l’ensemble des profils référencés chez nous, nous trouverons celui qui est le plus proche de vos ambitions. Pour votre campagne clé-en-main nous miserons sur une mise en relation avec le profil le plus pertinent et le plus influent dans votre démarche B2B. De la prise de contact au débriefe après collaboration en passant par la négociation, nous nous chargeons de tout !

Trouver un influenceur : qui ? quand ? comment ?

stratégie marketing d'influence

Développer sa notoriété n’est pas une mince affaire et pour cela nous avons développé une plateforme de mise en relation entre les influenceurs et les enseignes nommée Agence Influenceurs.

Que vous ayez pour objectif d’acquérir des followers, d’augmenter votre taux d’engagement ou de diversifier votre audience, nous saurons trouver LA collaboration qu’il vous faut et trouver influenceur. Il faut trouver l’engagement authentique !

Il est important pour votre société de mettre en place une véritable stratégie communication et relations publiques. Pour cela Agence Influenceur est à vos côtés pour des conseils sur-mesure. Nous pouvons vous proposer un programme ponctuel ou annuel d’influence à l’image d’un calendrier social media. Pour cela, nous commencerons par un casting influenceur. La gestion opérationnelle et logistique sera assurée par nos soins comme le reste de l’opération de partenariats.

Pour trouver le bon prescripteur pour votre produit ou enseigne, la première étape est de trouver un influenceur qui partage les valeurs de votre entreprise. Ensuite, il s’agit de trouver la personne avec un fort potentiel en analysant ses statistiques. Enfin nous vous aiderons à savoir s’il faut privilégier le nombre d’abonnés ou le taux d’engagement selon vos ambitions et objectifs.

Plateforme d’influenceur – création de votre campagne marketing

Afin de gagner en crédibilité le marketing digital est une excellente option et d’autant plus quand il est accompagné d’un leader d’opinion. Le marketing d’influence est en effet un excellent moyen de gérer son e-reputation et d’influencer efficacement l’image de marque. En bref, le bouche-à-oreille des temps modernes. Quel que soit votre budget, nous trouverons un moyen de promouvoir votre marque avec un micro-influenceur ou une célébrité. Dans tous les cas vous obtiendrez plus de visibilité grâce au community management orienté influenceur. Et oui, ce type de stratégie inbound fait partie des tendances sociales.

Tout d’abord il sera important de déterminer le bon média. Sur les réseaux sociaux comme instagram, les mécaniques sont différentes. Il s’agit par exemple sur cette plateforme de trouver le bon hashtags, les bons mots-clés. Si vous souhaitez influencer les pratiques, il est indispensable de bien cibler. Pour cela, faites appel à un nouveau genre de marketeurs. Étant annonceurs, vous devrez penser votre stratégie webmarketing d’une manière particulière. Nous serons présents pour vous permettre d’ obtenir plus de visibilité. Votre influenceur devra un véritable ambassadeur de la marque même si celui n’est pas une célébrité. Pas de fake quand on parle avec une agence spécialisée et professionnelle. Pour une bonne campagne d’influence il faut que les marques utilisent un blogueur susceptible d’influencer positivement leur cible.

Prenez dès maintenant en compte la mesure de l’influence avec votre agence marketing influence !

 

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Faites confiance à Agence Influenceur pour vous accompagner et trouver des influenceurs pour votre campagne spéciale confinement. Nous vous répondons dans les 24h pour discuter de votre projet.

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